¶ Suivi de Commande :
Lorsque vous êtes connecté au site Pichon vous trouverez l'onglet Mon suivi de commande écrit en rouge dans l'aperçu ci-dessous.

Dans la partie suivi de commande ci-dessous vous pouvez :
- Accéder en bon de commande en cliquant sur le numéro de commande écrit en rouge.
- Connaitre les reliquats en cours sur une commande en cliquant sur "expédié partiellement"
- Effectuer une réclamation en cliquant sur "faire une réclamation" tout à droite de la commande concernée.
- Accéder au bon de livraison et au suivis en cliquant sur le camion à droite de la commande concernée.
- Récupérer une commande dans votre cartable en cliquant sur l'icone du cartable dans la colonne "Renvoi"
- Le signe "Info" indique qu'une référence a été annulée.

Après avoir cliqué sur faire une réclamation ou sur le camion vous arrivez sur la page ci-dessous :

- Vous pouvez cliquer sur le numéro de commande en dessous de "N° de bon de livraison" afin de télécharger le bon de livraison.
- Pour accéder au suivis de commande du transporteur, il faut cliquer sur le numéro en dessous de "N°expé"
- Vous trouverez également l'onglet Faire une réclamation vous amenant sur le formulaire de réclamation.